Officiante de cérémonies ?

Et Pourquoi?

J'avais à l'époque organisé mon mariage car je le voulais à mon image sincère, gai et que mes proches se sentent acteurs de ce merveilleux jour. Ensuite, le baptême de mon fils où la cérémonie n'était pas franchement ce que j'attendais.

Depuis je ressassais ce rêve d'aider et de participer à ces merveilleux moments que sont les célébrations. Toutes les cérémonies sont des actes d'amour à partager avec ses proches.

J'ai eu la chance de croiser une merveilleuse photographe: Ludivine Sacco .Elle m'a permis de rencontrer Manue-Rêva qui m'a formée au métier d'officiante de cérémonies. Merci à toutes les deux pour ce beau cadeau qu'elles m'ont fait.

La cérémonie laïque répond aux attentes des personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas passer par l'Eglise pour diverses raisons. Et voilà un clin d'oeil à l'attention des mes amis(es) pas tristes!

"J'espère que ce site vous plaira et qu'il vous permettra de pénétrer dans mon univers.Je remercie Mickaël Dubois qui a su si bien transcrire mes idées en mode informatique..."

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now